Translate

mercredi 29 octobre 2014

~ Halloween HELL'S CAT . ~ By Jodie ♥

Hello les filles!
Et oui je suis de retour après 3 mois d'absence.. 
il faut dire que je n'avait pas du tout internet .. sauf sur mon téléphone alors oui ce n'était pas évident de re-poster des trucs et de gérer mon déménagement en meme temps .. 
Alors maintenant que j'ai un bel appartement et ENFIN une Box .. 
Je vous annonce que OUI je suis en conditions pour reprendre tranquillement mon blog ! 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous accorder un article spécial Halloween ! 
Car comme on le sait tous c'est VENDREDI ! Ouiii  ♥  
Je voulais quelque chose de joli mais aussi "éffrayant" ..
Alors je me suis dit pourquoi pas un "personnage" . . .





CAT , BLOOD , BLACK


Ce sont les trois mots qui me sont venu à l'esprit quand je me suis éclatée avec mes pinceaux ce soir-là . . .
Alors oui on essaie de croire en une histoire inventée pour s'inspirer sinon c'est pas drole .. :)

Je vous laisse construire la vôtre ...  


Maquillage utilisé :

Pour mon teint je n'ai utilisé que du fond de teint STICK et des fardsgras pour jouer les ombres et les lumières !

Yeux :

Makeup forever : 

Aqua Black (Eye liner/Smoky) 
Mon produit FAR je ne m'en sépare jamais c'est pour moi le meilleur question noir et waterproof 

Poudre star powder BLANC
Attention, très volatil et pailletée, pour ce maquillage l'appliquer avec le pinceau estompeur pour bien cibler ! 
Mascara Smoky Lash
Apporte du volume et de la longueur ! Il est parfait pour donner l'effet faux cils !


Faux cils artistiques Makeup forever n°026 
Attention faux cils TRES LONG (lourds) , les positionner plus haut que la racine des cils au niveau externe de l'oeil si vous ne voulez pas vous retrouver avec l'oeil qui tombe ;)

Lèvres : 

Makeup Forever : Fards gras NOIR basique

Effets spéciaux :

Mouchoirs + Latex 
A modeler en fonction du relief voulu

Faux sang Coagulé et liquide 

Plasto WAX Naturel 
Effet seconde peau ! Parfait pour les cicatrices / bosses etc ..

Petites "moustaches"
J'ai tout simplement coupé une petite pointe de mes anciennes extensions noires , une pointe de col
le et le tour est joué !


ET VOUS ?! 
QUEL SERA VOTRE DEGUISEMENT / MAKEUP POUR HALLOWEEN ? Xxx

1 commentaire:

  1. Super make-up ! Moi je suis tellement nulle je pourrais jamais faire ça lol :)
    En tout cas j'adooooore ♥

    RépondreSupprimer