Translate

mardi 24 juin 2014

~ Beurre de Karité enrichi à l'huile d'argan by CHARMES D'ORIENT ♥

Hello les filles aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager mon produit coup de cœur ou plutôt miracle qu'attendaient mes jolis cheveux ! 
 ♥

J'ai testé plusieurs soins (professionnels, masques maison, huiles différentes ..) et rien ne répondait vraiment à mes attentes .. SURTOUT en ce moment car (comme le savent certaines) je suis passée du Noir corbeau au blond platine au bout d'une semaine de colo noire mes pointes ont bien morflé .. Alors j'ai farfouillé le net et il est vrai que j'avais plusieurs fois entendu parler du beurre de karité, il y en a même qui disent que le lait corporel fonctionnerait ... 
BREF, je m'étais procuré un pot de beurre de karité enrichi à l'huile d'argan de Chez Charmes d'orient ( deux agents complètement nourrissant et réparateur) et je me suis dit POURQUOI PAS LES CHEVEUX ?!




Tout d’abord il faut savoir que les bienfaits du Beurre de Karité sont : Nourrissant / hydratant, assouplissant et réparateur GRACE aux vitamines A, D, E et F qu'il contient.
On peut aussi bien l'utiliser pour le corps que pour les cheveux .

Tandis que l'huile d'argan riche en acide gras, vitamine E et insaponifiables apporte des bienfaits nourrissants restructurant et régénérant.

Bon d'accord j'ai fini mon topo cosmétologie , place à la démonstration ,
Le pot se présente sous une substance assez épaisse et très grasse !




Pour l'utilisation il vous faut tout simplement : 
- Une cuillère a café (ou même a Soupe c'est encore mieux) 
- Un briquet 
- Un petit récipient 

Après avoir prélevé le beurre de karité , faites le fondre avec un briquet que l'on va situer au dos de la cuillère , ATTENTION une fois le beurre devenu huile , le contenu est très chaud , voire brûlant ! voilà pourquoi je vous conseille de réceptionner le liquide dans un récipient .. 





ET ENFIN, Laisser poser 2h (imbiber bien les cheveux d'huile il vaut mieux trop que pas assez)
Vous pouvez aussi le laisser poser toute la nuit avec du cellophane tout autour de votre tête !

DES la première utilisation vous verrez la différence ! Vos cheveux seront tout de suite plus souple et beaucoup moins rêches, et tout doux ! En tout cas je suis conquise ! 

Conseil : A faire 1 fois par semaine

SON PRIX : 26€ (Parfumé) 25€ (Neutre)

SURTOUT n'oubliez pas d'utiliser un shampoing, masque et lait nourrissant après douche DE LA MEME GAMME pour un entretien impeccable !!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et dire ce que vous en pensez, si vous avez testé ou si vous avez vous aussi des miracles n'hésitez pas à me faire partager ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire