Translate

mercredi 7 mai 2014

~NEON MAKEUP By Jodie ♥.VIDEO ~

Hello les filles aujourd'hui je vous présente mon "NEON MAKEUP"

Inspiré et basé sur les couleurs flashy / Fluo , ce maquillage vire plus vers l'artistique , 
un goût d'excentricité parfait pour une soirée ou un shooting photo particulié 



Ma vidéo Tuto / Démo !!






Maquillage utilisé :

Yeux :


Makeup forever : Fards à paupières Beige claire, jaune flashy/Fluo , Orange flashy/Fluo, Rose fluo.

Makeup forever : Poudre star powder légèrement irisé ROSE FLUO n°90951
Attention, très volatil et pailletée, appliquer un coton ou mouchoir en dessous de l’œil pour protéger si vous avez la crainte de vous retrouver avec un paquet matière en dessous de celui-ci :) 

Makeup Forever : Aqua Black (Eye Liner)
Waterproof & noir intense longue tenue

Makeup Forever : Mascara Smoky Lash
Apporte du volume et de la longueur ! Il est parfait pour donner l'effet faux cils !


Faux cils : EYLURE [ http://www.eylure.com/ ]
Longue tenue dans le temps & prix raisonnable  

Astuce faux cils : Si comme moi vous avez des petit yeux et que vous souhaitez les agrandir, il vous suffit de placer l'extrémité EXTERIEUR du faux cil un poil plus haut que votre courbe d'oeil naturel (TOUJOURS avec du eye liner en dessous pour combler la triche) 

Lèvres : 

Makeup Forever : Lipstick n°406
Orange claire, rouge à lèvres transparent qui laisse un côté "douceur" à ce maquillage 

- J'éspère que cet article vous à plu; rendez-vous au prochain épisode ;) .. 





1 commentaire: